Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:44
Quelques conseils pour progresser en anglais:

anglais
Dans l'exercice à faire, il y a un mot que je ne connais pas".........je le cherche !
- dans le lexique de mon manuel (T.book)  
- dans un dictionnaire bilangue (anglais-français) 
- sur le Net : Wordreference http://www.wordreference.com/fr/
 
J'ai des lacunes / je veux approfondir ce que j'ai vu en cours avec mon enseignant / je veux aller plus loin que ce qui est fait en cours : 
- je m'inscris au club « anglais et Internet »
- je visite les sites recensés par mes enseignants.
- je choisis un site répertorié, je choisis des exercices intelligemment, c'est-à-dire des exercices qui vont m'aider à aller de l'avant.
- si le site ne me convient pas, je change, je demande conseil à mon enseignant.

Partager cet article
Repost0

commentaires